Je ne parviens plus à enregistrer mon travail: lorsque je clique sur "publier", l'enregistrement ne se fait pas. Il est rejeté systématiquement...
Il s'agit du cahier de texte de mes classes et cela commence à poser problème...
Que faire?
Je ne parviens plus à enregistrer mon travail: lorsque je clique sur "publier", l'enregistrement ne se fait pas. Il est rejeté systématiquement...
Il s'agit du cahier de texte de mes classes et cela commence à poser problème...
Que faire?
Pouvez-vous me transmettre l'adresse de votre blog ?
Toujours le même problème aucun enregistrement possible!
Aucune publication, rejeté systématiquement.
Merci de votre aide.
Urgent!
Adresse de mon blog :
La publication semble tout à fait possible sur votre blog. Votre article comporte-t-il des caractères particuliers ou des fichiers insérés? Quel message recevez-vous lors de votre refus ?
Je n'ai aucun message : la mise à jour de la page ne fonctionne pas.
Je ne peux donc rien modifier ou enregistrer.
Lorsque je clique "mettre à jour la page", le transfert ne se fait pas et je retrouve ma page inchangée.
Merci de votre aide car je ne peux rien faire...
Avez-vous essayer d'écrire un article sans essayer d'insérer vos quiz ?
Qu'appelez-vous quiz?
Je pensais que les articles que vous publiez comporté des quiz.
Mais si ce n'est pas le cas, c'est que le problème vient d'ailleurs.
Lorsque je me rend sur votre blog, je peux parfaitement publier un article. Une fois cliquer sur Publier, j'ai un bandeau jaune qui apparaît avec écrit: Article Publié.
Êtes-vous bien certaine de suivre toute la procédure ? Pensez-vous à donner un titre ?
Je vous suggère de vous rendre ici, ou de plus amples explications sont fournies pour vous décrire la démarche à suivre lorsque l'on souhaite publier un article.
Cela fonctionnait très bien auparavant...
En fait, c'est lorsque je veux continuer d'écrire sur une page que l'enregistrement ne s'opère pas.
La page fait comme si le transfert des données se faisait, revient dans le haut de la page et quand je vérifie , rien n'est écrit...
S'affiche en rouge ceci :
Une sauvegarde automatique existe pour cette page, qui est plus récente que la version affichée ci-dessous. Afficher cette sauvegarde.
Au secours!
Pour quelle page rencontrez-vous ce problème, car j'ai constaté une anomalie sur la page "6B cahier de texte" que j'ai corrigé.
Vous devez être connecté pour poster.